Demande de création d'une entreprise de presse.

Locked
91 views
Informations personnelles:

Nom :Dupont
Prénom : Fred
Date de naissance :29/10/1990
Lieu de naissance :San Francisco General Hospital
Nationalité : Américaine
Adresse : 10 Newhall street

Informations diverses:

Possédez-vous un casier judiciaire ? :NON

Démarche Administrative : 

Logo de votre entreprise : https://media.discordapp.net/attachments/439514765748862986/697587166401789992/logo_test_california.png?width=1047&height=658
Dénomination sociale de votre société : California's news
Adresse du siège social : 
Bureau worldcorp #4
Nature de votre activité : journalisme, et journalisme d'enquête (investigation)
Raison Social de votre activité : SARL:Fred Dupont(moi) et Jamis Dupont

~ Information Financières ~

La tarification de la création de cette entreprise sous la force d'une LLC est de:

- Création du dossiers: 20$
- 800$ de taxe mensuelle si le bénéfice ne dépasse pas les 250,000$
- Emplacement "Bureau WorldCorp #4": 7,600$ (Une aide financière peut être demandée pour l'achat de l'emplacement.) 

Total: 8,420$

En raison de votre secteur d'activité aucune taxe n'est déposée. 

~ Informations Financières ~

Dès que vous aurez les réserves nécessaires à la fondation de votre entreprise veuillez me contacter. Nous parlerons de vive voix avec le reste des acteurs de la ville à propos des finalités.
Pour la demande d'aide à l'installation vous pouvez directement me contacter je vous fournirait le formulaire et les conditions.

Anthon Klein, Secrétaire en charge de l'administration des entreprises du District de South Side

Gérant Staff 
Lis Koffler - Procureur Général de Californie
Bonjour Lis Koffler,Je me présente, je suis Fred Dupont journaliste pour le Carliforna's news.C'est au sujet des fonds. Nous possédons tout l'argent nécessaire et je souhaiterait fixer un RDV au plus vite pour commencer notre activité. Merci de me proposer des dates.

Bonjour, 

Merci de me rencontrer à la Marie demain à 14h30. 

Lis Koffler - Procureur.

Gérant Staff 
Lis Koffler - Procureur Général de Californie
Reply