Candidature LAFD

85 views

Informations personnelles:

Prénom: Aaron
Nom: Delarue
Civilité: Homme
Nationalité: Belge

Date de naissance: 11/05/1981
Lieu de naissance: Bruxelles
Adresse: Rue Emile Lenoir

Permis possédé(s): A B

Parcours professionnel(s) et diplôme(s): Brevet de secouriste et possèdent un master en psychologie

Diplôme(s) obtenu(s)Brevet de secouriste et possèdent un master en psychologie

Profession(s) antérieure(s): psychologue

Informations médicales:

Port des lunettes de vue:NON
Œil gauche:9/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm):190CM
Poids (kg):85Kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Possédez vous un casier judiciaire:   NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI 

Lettre de motivation:
(Pourquoi le LAFD?)
c'est une question simple pour moi quand j'était psychologue et que j'avais des personne qui venez me voir parce que ils ont subit un traumatisme a cause d'un feux d'appartement ou quelque chose d'autre a part les aidez mentalement je ne pouvais pas réparé ce qu'il c'est passé avant donc un jour j'ai décider de m'engager dans la LAFD pour sauvez des vies et ressentire ce qu'est le métier de pompiers je veux que l'on me regarde en héro je me fiche de la célébrité je veux aidez les gens les sauvez . Et aussi c'est un peux un hommage a mon père mort en pompiers . 

Information HRP

Date de naissance IRL: 7/12/2005
Steam ID: STEAM_0:1:224572253
Pseudo Discord : 👑𝒮𝑒𝓃𝓅𝒶𝒾 𝓉𝒽𝑒 𝓂𝓊𝓇𝒹𝑒𝓇👑#6394
Courte histoire du personnage (trois lignes): Aaron Delarue est une personne très calme gentil et ouvert d'esprit pendant ses études pour réaliser un master en psychologie il eu par la même occasion son brevet de secouriste . Bien sûr il réussi son master et devenna un psychologue il eu une carrière de environ 3 ans jusqu'a qu'il tenta de rejoindre la LAFD pour ressentir l'adrénaline et de se qu'il rechercher ainsi que de sauver des vies parfois il se dit que sont père serais fière de voir son fils aller sur ses même pas que luis . 

Bonsoir, votre candidature est Accepté. Vous passerez cette semaine un entretien avec un officier ainsi que les tests de présélections de la Los Angeles Fire Departement.

Gérant LAFD - Ermando Delcapa

Reply